Un voyage unique au coeur des terres sauvages ?

Un voyage unique au coeur des terres sauvages ?
5 (100%) 4 votes

Un Safari, un rêve possible à deux

Lorsque nous parlons de voyages romantiques nous avons tendance à penser aux destinations comme Venise ou encore les îles (Hawaï, les caraïbes…). Se dépayser avec sa moitié dans un milieu complètement différent du cadre occidental serait l’occasion de s’enrichir et de garder des souvenirs inoubliables à deux.

En plus de partir dans un cadre totalement différent, le climat permet aux couples de partir au moment où ils le souhaitent, en hiver ou en été.
Vous retrouver ne serait-ce que quelques jours avec des animaux vous fera retomber en enfance et vous laisserez votre quotidien et tout ce qu’il implique derrière vous le temps de votre séjour.
Si vous avez l’opportunité de pouvoir vous offrir ce voyage, n’hésitez pas à le partager avec votre moitié et marquer ces souvenirs… Ce sera un voyage riche en découverte.

Personnaliser ce séjour en laissant sa trace

Si vous avez décidé de faire ce voyage ensemble, nous imaginons que vous êtes un couple de globetrotteurs, aimant la nature, les animaux, la vie sauvage… Pendant un safari on doit connaitre les activités qu’on souhaite faire, et surtout la destination que l’on vise. Nous avons choisi de vous faire découvrir l’Afrique du Sud, reconnue pour les trésors de son parc Kruger. Tout d’abord si vous êtes des amateurs de vins ou juste aimant le vin vous trouverez votre bonheur la bas.
Le parc Kruger est l’une des plus grandes réserves animalières sauvages, vous aurez la chance d’observer ces animaux impressionnants que sont le buffle, le lion, le leopard, le rhinocéros, ainsi que les éléphants. On parle du fameux Grand 5 : c’est une chance que vous avez de pouvoir voir les 5 dans le même lieu ensemble.
Quel paysage poignant pour nous aujourd’hui de pouvoir observer cette nature de nos jours qui disparait de plus en plus … cette belle occasion que vous aurez de marquer ce moment en vous prenant en photo avec ces animaux dans leur environnement à deux. Et bien sûr comme on pourra toujours vous le conseiller, marquez réellement votre passage en offrant à votre moitié un cadenas qui viendra sceller le voyage que vous viendrez d’accomplir à deux. On ne revient jamais pareil de ce genre d’expérience, en plus de sceller votre amour, vous scellez une expérience qui vous a fait vivre de grandes émotions à deux, des sensations que vous avez connu ensemble et avec personne d’autre.
Un safari n’est pas un voyage comme un autre, c’est un rêve qui se réalise pour les amoureux du voyage.

Partagez cet article :
Facebook Twitter Pinterest Email
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *