Rome, le romantisme par excellence 

Rome, le romantisme par excellence 
5 (100%) 1 vote

Avec son architecture, ses ruines antiques, son histoire, Rome est la capitale à visiter pour un moment unique à deux. Les souvenirs que vous aurez ne feront que sceller votre cadenas d’amour qui vous lie l’un à l’autre.



Le jardin Borghèse : une promenade inoubliable main dans la main


Il est le lieu incontournable pour une ballade romantique autour du lac. L’un des plus grands parcs de Rome qui vous permettra d’admirer la magnifique arborescence. Vous pourrez y faire une pause à la galerie Borghèse ou les plus grands peintres y sont exposés pour le plus grand plaisir des yeux. Lorsque vous aurez fini la visite, vous pourrez pique-niquer yeux dans les yeux et admirer les fontaines, fleurs et autres merveilles entourant le parc. Un instant romantique inoubliable.
Vous ne souhaitez pas pique-niquer, découvrez les spécialités locales.


La place Plazza : un délice gustatif


Vous voulez faire une pause dégustation, faites-vous plaisir avec les meilleurs cafés, cappuccino et autres plaisirs Italiens. Des trésors de dégustation à ne pas manquer si vous passez par Rome. Profitez-en pour découvrir la fontaine de Trévi située sur la place, autour d’une délicieuse glace gelato. 





Le colisée, la Chapelle Sixtine : une fabuleuse plongée dans l’histoire


Le colisée est l’un des lieux les plus touristiques de Rome. Un voyage en amoureux à Rome ne peut se faire sans passer par ce lieu mythique, chargé d’histoire.
La chapelle Sixtine, est aussi une fabuleuse occasion de découvrir l’impressionnante voûte peinte par Michel Ange entre 1508 et 1512.

Une lune de miel, une Saint-Valentin réussie, ou simplement un voyage en amoureux, Rome saura vous combler par la beauté de ses sites, son histoire, son architecture. Un trésor mémorable pour sceller votre cadenas d’amour.

Partagez cet article :
Facebook Twitter Pinterest Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *