Et Vous?

Et Vous?
3 (60%) 2 votes

Quels sont vos lieux favoris pour accrocher vos cadenas des amoureux?

Entre le Pont des Arts et de l’Archvéché, nous constatons que tout le monde connait les meilleurs endroits pour accrocher les cadenas d’amour. Mais quels sont vos lieux favoris pour arrocher vos cadenas ?

Que vous soyez à Lyon, Marseille ou Bordeaux, dites nous où est-ce que vous accrocher vos cadenas pour que d’autres amoureux puissent également les poser dans ces lieux romantiques.

N’oubliez pas de préciser votre département.

Partagez cet article :
Facebook Twitter Pinterest Email
2 comments
  1. Il y a la meame chose en Italie sur le pont Vecchio a florence ce pont est spe9cial Le Ponte Vecchio (le ab pont vieux bb) est le pont le plus ce9le8bre de la ville de Florence en Italie, sur le flveue Arno,. Contrairement e0 tous les autres ponts de Florence, le Ponte Vecchio e9chappa e0 la destruction en aofbt 1944, lors de la retraite des troupes allemandes : sa largeur limite9e ne pouvait en effet livrer passage aux chars allie9s. Voila pour l’info et j’en est fait des photos magnifique !!

  2. Moi, l’amour que j’ai pour ma copine ne m’enferme pas, ne m’attache pas, au contraire il me rend plus heureux, plus libre, plus fort, tout le contraire d’un cadenas qui enferme et prive de liberté.
    De plus, je ne l’étale pas à la face du monde en polluant et en dégradant les villes par un acte de vandalisme laid et égoïste qui n’a rien d’une tradition.
    Et pour info, puisque ce n’est pas sur ce blog, le premier pont recouvert de cadenas se trouve en Serbie. http://fr.wikipedia.org/wiki/Most_Ljubavi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *