Partir à deux ? Alors ce sera Venise !

Partir à deux ? Alors ce sera Venise !
5 (100%) 4 votes

Oui, nous sommes d’accord avec vous, Venise est réputée pour être l’île des amoureux, rien qu’avec ses promenades en gondole… Cette réputation est bien fondée, il y a énormément d’activités et de lieu à visiter à Venise, et il y en a pour tous les budgets !

Si vous voulez vous promener il y a les gondoles qui peuvent avoir un coût assez onéreux mais aussi les vaporettos qui sont des bateaux bus et qui vous coüteront moins cher.

Pourquoi utiliser les Vaporettos ?

Venise est une ville très particulière car les canaux remplacent les rues habituelles, et les moyens de transports sont donc ces bus bateaux. On peut donc imaginer le charme de cette destination, loin de nos transports quotidien parisien…
Ces bateaux bus vous permettront d’accéder aux 118 petites îles. La Lagune de Venise : effectivement il sera difficile de choisir laquelle visiter. En général, on a tendance à visiter les plus connus : bien sûr Venise, mais il y a aussi Burano (île colorée), Torcello (île tranquille) ou Murano (île des verriers).
Vos visites dépendront bien sûr du temps que vous avez mais vous ne manquerez de choix avec la richesse que vous réserve la Lagune de Venise.
Si votre escapade en amoureux dure un week-end alors Venise vous comblera amplement !

Un cadenas : marquer ce voyage avec un lien pour toujours

Passer un week end en amoureux à Venise, mérite d’être marqué car c’est LA destination des amoureux. Pourquoi à la fin du week end ne pas verrouiller votre amour dans cette ville des sentiments avant de partir ? Graver la date de votre venue, vos initiales ou les deux d’ailleurs, juste pour laisser une trace de vous la bas ? Symboliquement, c’est quelque chose de fort, même si la valeur du cadenas est moindre, vous garderez cette action dans votre coeur et vous toucherez votre partenaire, parce que c’est quelque chose que vous vivrez à deux et que vous scellerez à deux.
Personne ne peut comprendre l’amour entre deux personnes, le choix et la personnalisation de votre cadenas vous ressemblera et sera unique par sa gravure… Pensez-y, marquez votre voyage par ce symbole de l’amour, et pourquoi pas semer votre clef, ensemble, durant votre promenade en gondole ?

Partagez cet article :
Facebook Twitter Pinterest Email
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *