New York, la ville idéale pour un trip en amoureux !

New York, la ville idéale pour un trip en amoureux !
5 (100%) 3 votes

Si vous avez l’occasion de profiter d’une pause et de pouvoir partir à deux, offrez vous l’occasion de partir à new York. L’idéal reste sur une période d’une dizaine de jour ou bien même une semaine à cause du décalage horaire de 6h et le voyage en avion de 8 heures.

La ville qu’on surnomme la Grosse Pomme

Il faut savoir que New York fait partie des villes les plus visitées au monde car elle détient une grande diversité. Si vous recherchez de l’animation alors Time Square saura répondre à vos attentes car c’est le quartier le plus animé de la ville. Vous pouvez y loger, diner, ou prendre un verre bien sur pour passer une bonne soirée.
De plus, lorsqu’on pense à Manhattan, l’image de l’Empire State Building nous vient automatiquement en tête : la plupart d’entre nous se rappelle de King Kong lorsqu’il s’est retrouvé perché au sommet, et la vue incroyable qui en découlait. On ne citera pas toutes les séries célèbres où on voit ce gratte ciel de 443 mètres. Rien que d’y penser nous avons envie d’y être avec notre moitié.
En parlant de romantisme, vous avez la possibilité de pouvoir prendre un ferry pour une ballade autour de la fameuse statue de la liberté sur Liberty Island, sachant que c’est un cadeau français pour la célébration des 100 ans de la déclaration d’indépendance.
Sinon vous avez l’occasion de passer par les fameux taxis jaunes, Wall street, central Park etc. Il y a tellement de choses à voir !

Que faire si vous préférez faire autre chose que des visites ?

Bien évidemment lorsqu’on parle de shopping en général, ça peut ne pas être une partie de plaisir, pourtant si vous portez certaines marques que vous affectionnez particulièrement, autant les prendre dans leur pays d’origine et faire de bonnes affaires.
Si vous avez besoin d’une petite idée romantique, vous pouvez toujours sceller votre cadenas au sommet de l’empire State building. Ça ne vous fait pensez à vos séries préférées vous ?
Surtout n’oubliez pas de passer par Brooklyn pour passer du bon temps dans leur bar et leur restaurant qui abritent une gastronomie internationale.
Enfin vous avez l’occasion d’assister à certains shows ou bien même aller voir des matchs des Knicks de New York ! New York est un voyage de rêve à réaliser, si vous en avez l’occasion, foncez !

Partagez cet article :
Facebook Twitter Pinterest Email
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *