Maroc : le pays des rêves !

Maroc : le pays des rêves !
5 (100%) 3 votes

En plus de son climat ensoleillé avec le ciel bleu, le Maroc est un pays où il y a énormément de visites à faire avec son histoire très riche. Il fait parti des destinations mythiques à ne pas rater !

Sachant que c’est un pays qui est à trois heures d’avion, vous pouvez facilement décider de ce voyage à la dernière minute pour partir à deux avec votre moitié.

Un pays charmant à voir à deux

Quelle sera votre destination ? Casablanca, Fès, Marrakesh, Tanger ? Il y a énormément à voir mais pour un week-end en amoureux, nous pensons directement à Marrakesh, aussi surnommée la ville ocre.
Lorsqu’on parle de la ville ocre, on se dit directement qu’il faut se rendre sur la place Jemaa el Fna : cette place ne s’arrête jamais de vivre que ce soit du matin au soir, vous êtes sur d’y trouver une ambiance incontournable. Tous les touristes doivent s’y rendre. Vous ne serez surement pas déçus, loin de nous cette idée, mais à seulement trois heures de paris vous serez totalement dépaysé, entre les gnaouas qui dansent, les stands pour manger par un temps agréable, les charmeurs de serpents, les acrobates, les singes, la ville ne dort jamais ! Une ambiance qui vous permettra de vous évader loin de votre quotidien durant votre séjour avec votre moitié.
Bien sûr il ne faut pas quitter le pays sans avoir goûté à leur fameux coucous c’est impensable : évader vous aussi de façon culinaire !
Une ambiance chaleureuse est présente dans ce pays vous ne regretterez pas de vous être envolé là bas, c’est une certitude.

Un riad pour votre week end magique

Si votre destination de choix a été Marrakesh, alors ne partez pas sans avoir profiter du Riad Vendôme et Spa. Ce Riad dispose d’une piscine, d’un Spa avec un hamac oriental, un jacuzzi et massages pour que vous puissiez en profiter et relaxer à deux. En plus de ce cadre idyllique, vous pouvez loger pour un prix peu onéreux dans ce Riad surtout pour un court séjour de deux ou trois jours.
Il n’y qu’au Maroc ou vous pourriez profiter des Riad et de leur cadre chic et accessible. En plus de ce confort de cette ville impériale, n’oubliez pas leur belle architecture, où vous pourrez marquez vos passages en gardant des souvenirs. De belles photos à ne pas rater, mais vous pouvez également penser à une gravure à partager avec votre moitié. Un voyage que vous n’oublierez pas, grâce à cette population au grand coeur qui vous fera voyager dans le temps grâce à leur culture et histoire, vous reviendrez apaisé avec votre moitié.

Partagez cet article :
Facebook Twitter Pinterest Email
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *