Les cadenas sont mis à l’honneur lors de balades shooting photo

Les cadenas sont mis à l’honneur lors de balades shooting photo
5 (100%) 2 votes

Aujourd’hui c’est un article un peu spécial que je vous propose. Puisqu’en plus de vous parler du Pont des Arts et des cadenas, cet article va aussi vous parler de photographie. Celui qui nous a fait l’honneur de nous envoyer ces photos s’appelle Clément (ou @clarkkpod sur Instagram : lien juste ici : https://www.instagram.com/clarkkpod/)

Lors de sa sortie photo avec son association dédiée la passion de la photographie, il s’est baladé de la place de la Concorde où l’on peut admirer l’obélisque qui trône au centre de la place. Puis il s’est dirigé vers le jardin des Tuileries, s’en est suivi la pyramide du Louvre, un chef d’œuvre d’architecture qui laisse passer les derniers rayons de soleil de la journée, pour enfin finir sur le pont des Arts. Où l’on peut admirer le coucher du soleil sur la capitale Française et la magnifique vue sur la Seine qui s’offre à vous. Attention, ce pont est très prisé des touristes en visite sur Paris et du coup vous avez peu de chance de réussir à le voir vide !

Nous vous partageons donc quelqu’un de ses clichés en avant-première, réalisés lors de cette balade ! Il a réussi à capturer aussi quelques cadenas qui subsistent encore sur le pont des Arts. Ces cadenas sont accrochés à des anti-vols qui sont enroulés autour des lampadaires du pont. Une technique astucieuse afin de pouvoir encore accrocher les cadenas d’amour sur le pont.
Je vous laisse le lien de sa page Instagram ici : https://www.instagram.com/clarkkpod/
En espérant que cet article original sur cette sortie photo vous aura plu et vous aura donné à vous aussi l’envie de vous balader dans la belle capitale française et de prendre de superbes clichés de nos cadenas gravés ! De plus, c’est une balade très romantique à faire avec son amoureux !

Partagez cet article :
Facebook Twitter Pinterest Email
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *