Et le principe du voyage mystère en amoureux, ça vous tente ?

Et le principe du voyage mystère en amoureux, ça vous tente ?
5 (100%) 5 votes

Vous avez consulté tous les guides, vu d’innombrables avis sur cette destination, préparer toutes vos visites, vu des photos magnifiques. Pourtant tout cet effort pour éviter les incertitudes d’un voyage, peut également en diminuer l’excitation. Parfois il est préférable de faire un saut vers l’inconnu, qui peut également permettre de stimuler votre couple.

Le principe des voyages mystères

Les voyages à destination inconnue c’est une nouvelle tendance qui vient de se développer en France. Cette tendance nous vient directement de l’autre côté de l’Atlantique. De nombreuses entreprises proposent pour une centaine d’euro un voyage dépaysant. Le plaisir de la découverte est essentiel dans ce genre de voyage et la sensation de dépaysement est encore plus forte lorsque que l’on ne connait pas la destination. Ce genre de voyage, en plus de stimuler votre côté aventurier permet aussi de découvrir des endroits méconnus et de faire des activités atypiques.

Comment ça se passe exactement les voyages mystères ?

Avant de voyager il faut répondre à un questionnaire assez détaillé afin de savoir qui vous êtes. Vous allez aussi devoir indiquer ce que vous aimez faire pendant vos voyages que ce soit visiter des musées ou découvrir la gastronomie locale. En bref que l’on ne vous propose pas de faire une randonnée sauvage si vous préférez le farniente par rapport à la plage. On vous demandera évidemment votre budget, la durée du séjour. Vous pouvez laisser vos commentaires dans le questionnaire afin de donner vos contraintes par exemple de pas faire cette destination car elle a déjà été faite. Les créateurs de ces voyages mystères adorent distiller de petits indices avant la date du départ afin que vous vous creusiez les méninges. Cela va de l’heure du rendez-vous avec le temps de trajet jusqu’au type de vêtements à emporter avec soi.

Se faire surprendre et faire sa valise au dernier moment. C’est l’essence même de ces voyages aux destinations inconnues.

Partagez cet article :
Facebook Twitter Pinterest Email
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *