Berlin, capitale arty, à visiter en amoureux 

Berlin, capitale arty, à visiter en amoureux 
Notez cet article

Berlin est une des merveilleuses destinations touristiques à voir sous toutes ses coutures surtout par les amoureux. La capitale allemande est une ville attrayante qui regorge d’assez d’histoires liées à la 1ère, à la 2nde guerre mondiale et à son mur légendaire. C’est un coin romantique pour faire des expériences uniques au monde. 



Une ville touristique assez charmeuse 


La première qualité de cette capitale est le calme qui y règne. C’est le lieu idéal pour découvrir entre amoureux les moments épiques de l’histoire de l’Allemagne. De glorieux musées et de prestigieux monuments plongent tout visiteur dans les méandres de l’histoire. Les restes du Mur de Berlin, les vestiges des 2 guerres mondiales, les Mémorials jonchent les rues du centre-ville de Berlin. Les habitants de cette ville sont très accueillants, simples et bien généreux. La ville est caractérisée par une nette propreté et est desservie à tout instant par les bus, les trams, les métros et les trains. La gastronomie est à la pointe de la perfection avec les restaurants qui proposent des plats exquis. De fameux restaurants n’hésitent d’ailleurs pas à vous faire gouter des spécialités culinaires. Les visiteurs ont souvent l’embarras du choix entre les schnitzels authentiques, l’institution culinaire le currywurst, les surprenants döner kebabs de Friedrichshain et les falafels.
 



Une ville pour les idylles et les rencontres chaleureuses 


Berlin est une ville dont le charme agit généralement sur les relations amoureuses. En dehors des lieux touristiques tels que la porte de Brandebourg, East Side Gallery, le mémorial du Mur de Berlin, le Checkpoint Charlie, le musée de l’Histoire Allemande, la cathédrale de Berlin, le Potsdamer Platz, la topographie de la terreur, le mémorial de l’holocauste, la Reichstag et le quartier du Gouvernement, les rencontres chaleureuses sont conclues avec le cadenas d’amour. C’est d’ailleurs une ville emblématique par le nombre de cadenas d’amour délaissé par les couples lors de leurs visites.

Partagez cet article :
Facebook Twitter Pinterest Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *