Amsterdam, visite de la ville en amoureux, que faire ? 

Amsterdam, visite de la ville en amoureux, que faire ? 
Notez cet article

Croisière sur les canaux et promenades dans des venelles pavées, sur le marché des tulipes ou sur des places fleur bleue, Amsterdam est la ville rêvée pour une tournée en amoureux !


Amsterdam, la cité des souvenirs indélébiles en tourtereaux !


Commençons par la location d’un vélo, mode de transport privilégié d’Amsterdam. Pourquoi pas un tandem ?
Pour un verre, la sublime terrasse du bord de Spanjer en van Twist vous attend avec ces tables pour deux.
N’oubliez pas la croisière en canaux. C’est l’occasion pour admirer la vieille architecture des maisons colorées de la ville. Pour ce faire, chers amoureux, rendez-vous au crépuscule !
Pour le dîner romantique, deux choix pour vous ! Au fait, avez-vous peur du noir ? Si oui, face à face au Haringhandel pour savourer des harengs selon vos vœux. C’est un régal ! Mais, pour les plus hardis, retrouvez-vous chez Ctaste, le restaurant original pour un dîner ineffaçable où vous mangez dans l’obscurité absolue !

Un Cadenas d’amour pour entériner votre flamme !

À l’instar du Pont des Arts de Paris, les ponts Staalmeestersbrug du Groenbrugwal, et brug Magere (ou Skinny Bridge) constituent les deux endroits de la ville des 1000 canaux pour consacrer vos sentiments.
Le plus célèbre, le premier, avec ses chaînes ornées de cadenas d’amour, possède une sublime vue sur la tour de Zuiderkerk. Rendez-vous sur ce pont pour sceller votre feu, symbole d’un amour résilient et éternel.

Amoureux, voilà le tableau implacable pour vous épanouir dans la ville des tulipes. Cependant n’oubliez pas le plus important, votre cadenas d’amour !

Partagez cet article :
Facebook Twitter Pinterest Email
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *