3 meilleures destinations de voyage pour les amoureux

3 meilleures destinations de voyage pour les amoureux
5 (100%) 5 votes

Aujourd’hui rien que pour vous, je vous donne trois de mes destinations favorites pour un voyage à deux. Voyager permet de partager de magnifiques expériences et de tisser des liens forts avec votre partenaire. Est-ce que vous êtes prêts pour un décollage imminent ?

Fès au Maroc

Fès est l’une des plus ancienne cité marocaine, sa Médina classée à L’UNESCO est un voyage dans les splendeurs de l’orient médiéval. Se balader et errer afin de s’imprégner de l’ambiance de cette ville chargée d’histoire et observer les artisans qui travaille dans la rue. Profiter de la vue de la médina de Fès depuis les tombeaux mérinides situé à l’extérieur des remparts.

Séoul en Corée du sud

Vous avez une âme de romantique ? Séoul est fait pour vous ! Avec son temps clair et doux, Séoul est l’une des destinations les plus prisées. L’observatoire de la N Tower vous offre une vue magnifique sur toute la ville. On vous conseille vivement de le faire en soirée afin de voir la ville s’illuminer de mille feux. N’oubliez pas d’accrocher votre cadenas sur les barrières de la fameuse tour, en l’ayant fait graver au préalable, chez Gravure-Express bien sûr !

Bora Bora en Polynésie Française

Bora Bora est un bijou de la nature situé en Polynésie Française. Vous allez adorer vous balader avec votre amoureux /se sur les plages de sable doré et nager parmi les poissons multicolores. Quoi de plus agréable que se détendre dans des bungalows entourés par la plage, la mer et les palmiers. Vous finirez bien ce séjour par une balade en hélicoptère qui vous permettra de mieux observer ce paradis !
Entre histoire, grande métropole et îles paradisiaque, il y en a pour tous les goûts. Alors allez préparer dès maintenant vos valises, sans oublier votre cadenas d’amour et bon vol à tous !

Partagez cet article :
Facebook Twitter Pinterest Email
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *